Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est l'alimentation de votre Carlin

Aller en bas 
+3
Nelle
Murphy & Emmy
Cassiel
7 participants

Quel est l'alimentation de votre Carlin ?
Croquettes sèches (marque reconnue)
Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_lcap89%Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Croquettes sèches (sous-marque)
Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_lcap6%Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Croquettes mouillées
Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_lcap0%Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pâté pour chien
Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_lcap0%Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La même chose que nous (dîner, souper, ...)
Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_lcap0%Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (+préciser en répondant après avoir voté)
Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_lcap5%Quel est l'alimentation de votre Carlin Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Quel est l'alimentation de votre Carlin   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyVen 5 Aoû à 16:36

Que donnez-vous à manger à votre ptit lutin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'alimentation de votre Carlin   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyVen 5 Aoû à 16:53

J'ai répondu : Croquette sèche, et je précise que ce sont des R***l C***n (la pub est interdite sur les forums!) de type Adult. Personellement, je trouve qu'elle contiennent un maximum d'éléments nutritifs et cela se voit dans la santé et le comportement de notre Kana bounce
Elle reçoit bien entendu des petites friandises sur le côté (gouda, petit os, ...) mais en petite quantité. Mais c'est une idée de sondage aussi ce sujet, don j'en parlerai plus longuement le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Alimentation   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyVen 5 Aoû à 18:31

Coucou
Murphy reçoit des croquettes sèches E......A dermathosis, croquettes hypoallergéniques à base de poisson (et ça sent vraiment très fort Shocked ).
On avait essayé d'autres types de nourriture avant mais il ne les supportait pas dans le sens où il réagissait par une excès de sécretion de sébum.
Résultat, son poil graissait très rapidement et il sentait mauvais, donc on le lavait de plus en plus souvent et ça devient un cycle infernal ...
Bref, visite chez le dermatho qui nous prescrit ce type de nourriture pendant 2 mois et miracle, plus aucun problème!!!
Et Murphy adore ses croquettes Razz

Voilà pour la petite histoire.
N'empêche que pour TOUS les chiens, le choix d'une nourriture de marque et de qualité évite de nombreux problèmes et aussi des visites chez le vétérinaire ...

Papouilles à tous les carlinous du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'alimentation de votre Carlin   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyVen 5 Aoû à 18:35

tu as tout a fait raison , nous aussi ce sont des croquettes du meme genre vertion R....LC.....N et elle se porte super bien ! comme un charme , je suis sure qu'ils aimeraient partager une bonne bouffe de croquettes ensembles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
karo0311
Ami(e) Carlinou
karo0311


Nombre de messages : 26
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: manger   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyLun 8 Aoû à 17:54

Des croquettes tjs mais elle ne crache pas sur ce "qui tombe par terre" hihihi
Et des petits bonbons pour chiens en gâteries et des bons petits nonos
voilà....
carlinement
sushi et karo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkvs.be.tf
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'alimentation de votre Carlin   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyLun 8 Aoû à 18:09

C'est vrai que quand quelque chose tombe par terre , elle fonce dessus , mais elle sait bien qu'en général c'est pour elle Wink
En plus avec papa et maman elle a de la chance , vu qu'on est relativement maladroit lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: ...   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyLun 8 Aoû à 19:01

Et moi je remarque que nous chouchoutons tous nos carlins avec de la bonne nourriture de qualité ... miam miam Mr.Red

Bravo à tous les propriétaires de petits carlinous en super forme rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
Mel
Ami(e) Carlinou
Mel


Nombre de messages : 59
Localisation : Canada (Québec, centre-ville)
Date d'inscription : 08/08/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'alimentation de votre Carlin   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyVen 19 Aoû à 23:11

Sumo mange des croquettes sèche aussi que je prends
chez l'animalerie mais faut aussi que j'avous que Sumo aime tout particulièrement
les légumes !
Quand je fais a mangé , cest sur qu'il se tien en dessous de moi au cas ou ca tomberait hihihihi mais c'est préférer son les tites carottes, les olives et les oignons.il capote la dessus hihihihi.
Quel est l'alimentation de votre Carlin Sumo51rf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wippetsumo/
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: semi naturel   Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptySam 20 Aoû à 17:07

moi ma véto est de type "bio" mais même à l'extrême
alors quand Zara est devenue sourde, j'ai paniqué!elle a dit qu'elle était allergique,
elle m'a conseillé la nourriture naturelle,mais avec 3 adultes et une portée de chiots j'ai pêté un câble: j'arrêtai pas de cuire cuire et RECUIRE scratch
alors depuis j'ai trouvé un compromis: céréales et legumes deshydratés que je mouille avec de l'eau ou du bouillon de viande chaud et de la viande boeuf ou volaille et légumes verts de temps en temps, ma Zara a bien grossi et les autres se portent bien aussi
les avis sont partagés et c'est un souci pour moi de leur donner le meilleur.... scratch
mais pour partir en vacances le sec c'est plus facile bounce
Revenir en haut Aller en bas
C&M
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Quelle quantité ?    Quel est l'alimentation de votre Carlin EmptyDim 14 Sep à 21:32

Bonjour,
Avec mon amie nous avons aussi acheté des r**** c**** spécial chiot mais nous nous demandons quelle quantité donner... Il est bien indiqué une quantité, mais la formulation est bizarre comme c'est indiqué en fonction du poids adulte (de 6 à 10kg) et nous ne savons pas comment interpréter cela !
Quoi qu'il en soit, il se régale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'alimentation de votre Carlin   Quel est l'alimentation de votre Carlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'alimentation de votre Carlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?
» Votre Carlin est-il souvent seul ?
» Le carlin qui parle
» Ou avez-vous adopter votre(vos) chien(s) ?
» rencontre entre carlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser