Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Carlin est-il souvent seul ?

Aller en bas 
5 participants

Votre Carlin est-il souvent seul ?
Plus de 10h
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap0%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 8 et 10h
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap29%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre 5 et 8h
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap21%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Entre 3 et 5h
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap14%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Entre 1 et 3h
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap14%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moins d'1h
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap0%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais sauf rares exceptions
Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_lcap21%Votre Carlin est-il souvent seul ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Votre Carlin est-il souvent seul ?   Votre Carlin est-il souvent seul ? EmptyVen 5 Aoû à 16:01

Combien de temps votre Carlin doit-il se passer de votre présence au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Carlin est-il souvent seul ?   Votre Carlin est-il souvent seul ? EmptyVen 5 Aoû à 17:10

24h/24 - 7jour/7 non-stop, elle ne nous quitte jamais. Nous partons du principe que là où on ne la veut pas, nous n'entrons pas !!

Que ce soit en voiture, au restaurant, ches des amis, en vacances, au boulot, ...... elle est tout le temps avec nous. Le seul moment ou elle est seul, et nous faisons au plus vite, c'est lorsqu'elle nous attend dans la voiture pendant que nous allons faire les courses, car malheureusement, nous avons tenté l'expérience plusieures fois, mais rien n'y fait, à chaque fois on vient nous dire qu'elle ne peut pas rester dans le magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Solitude   Votre Carlin est-il souvent seul ? EmptyVen 5 Aoû à 18:50

AÎe Aïe Aïe ... je vais me faire lincher par tout le monde ... pale
Malheureusement, Murphy est seul toute la journée car nous travaillons tous les 2.
Il reste donc seul de 8h30 à 17h30 mais pas tout le temps car j'ai régulièrement des horaires décallés.

Mais le week-end on en profite un maximum et on l'emporte partout où cela est possible sunny

C'est la raison pour laquelle nous avions pensé lui offrir un petit compagnon chien mais à 2 dans un petit appartement, c'est un peu juste ...
Maintenant que nous déménageons en octobre dans une grande maison avec jardin, on va pouvoir y repenser sérieusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
lorraine
Apprenti(e) Carlinou
lorraine


Nombre de messages : 7
Localisation : Gelbressée (Namur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Carlin est-il souvent seul ?   Votre Carlin est-il souvent seul ? EmptyVen 5 Aoû à 20:41

Bob est à moitié seul de 8h à 19 h car nous partons travailler tous les deux.
D'autre part, il est en compagnie de 4 autres chiens et il discute beaucoup avec les 10 chats de la maisons qui rentrent et sortent de la pièce par la chatière.

En résumé, il a des journées bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
karo0311
Ami(e) Carlinou
karo0311


Nombre de messages : 26
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Carlin est-il souvent seul ?   Votre Carlin est-il souvent seul ? EmptyMar 9 Aoû à 15:16

Hum nous elle est souvent seule mais a petite dose, je repasse la voir ou la chercher pour venir avec moi... Mais j'ai la bougeote et on en sais hélàs pas les prendre partout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkvs.be.tf
Mel
Ami(e) Carlinou
Mel


Nombre de messages : 59
Localisation : Canada (Québec, centre-ville)
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Carlin est-il souvent seul ?   Votre Carlin est-il souvent seul ? EmptyVen 19 Aoû à 23:02

Moi Sumo reste a la maison de 7h30 a 5h !
Nous travaillons tout les 2 et je me vois mal ammener Sumo au boulot hihih
mais de tout facon, Sumo dort toute la journée.
c'est un vrai paresseux le jour !!!
Croyer moi le soir !!!!! alors là, il dépense toute son énergie shakng2 bounce

Votre Carlin est-il souvent seul ? Sumo361zg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wippetsumo/
Contenu sponsorisé





Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Carlin est-il souvent seul ?   Votre Carlin est-il souvent seul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Carlin est-il souvent seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser