Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! Empty
MessageSujet: Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!!   Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! EmptyDim 21 Aoû à 20:20

Voila on l'a dit et on l'a fait Laughing c'etait une super ballade , on a fait de supers connaissances et on a pu voir ceux qu'on connaissait deja un peu Wink tous les carlinous etaient adorables, et je pense qu'on peut les feliciter , je trouve qu'ils ont bien tenus la route ! salut

vivement la prochaine ballade , on va cogiter un peu pour trouver une chouette idée (si ce n'est la rencontre au magasin) et on va pouvoir remettre ca ! en esperant avoir du bon temps comme cette fois ci sunny

voila , moi je vais selectionner les photos et je peux deja dire qu'ils y en a de magnifiques !

Gros bisous a tout le monde nous sommes vraiment content d'avoir pu presque tous vous voir compress
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! Empty
MessageSujet: REUSSITE   Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! EmptyMar 23 Aoû à 13:11

un grand merci aux organisateurs de cette super ballade, une chouette idée et enfin le plaisir de mettre un visage amical sur les participants au forum et sur les super sympa fondateurs cheers

Comment se procurer l'article de la nouvelle gazette et quand sera sa parution?
et les photos comment les stocker au départ du forum vers mon album photo.... scratch

à bientôt on l'espère tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!!   Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! EmptyMar 23 Aoû à 14:14

Un grand merci au participants surtout d'avoir répondu présent à notre invitation. Mr. Green

C'était en effet une superbe aventure, et nous comptons remettre cela assez régulièrement, je pense que nos Carlinous ont adoré cela autant que nous, et je pense que nous ne voulons pas les privé de ce petit plaisir Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi également concernant la sympathie des participants. Bien vite qu'on remette cela, je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour faire d'ample connaissance avec chacun d'entre vous.

Quand à l'article, j'attends d'avoir des nouvelles de Marcel (le journaliste, papa de Miss).
J'en profite d'ailleurs pour le remercier encore une fois pour l'article qu'il va nous consacrer.

Pour les photos, je vais m'arranger avec Sylvie pour faire un éventuel cd qui regrouprait ses photos et les nôtres (environ 300 photos) et peut-être celles des autres photographes Smile et vous les envoyer par poste si vous le désirez. Je vais regardé à combien reviendrait le prix d'un cd vierge ainsi que l'envoi de celui-ci, mais je pense que ça ne devrait pas excéder 5€. Nous ne prendrons bien évidemment aucun bénéfice sur ce cd, uniquement le prix de "revient". Ou nous viendrons vous le déposer directement à la maison si vous préférez Wink
Tout les autres photographes présent ce jour là sont invité à prendre contact avec nous pour nous faire partager leurs photos et les joindres à ce cd s'il le veulent bien.

Tout ceux qui serait intéressé par ce cd peuvent nous contacter, les coordonnées de chacun (mail, msn, ...) sont présent sous chaque fenêtre de dialogue ici dans le forum, MP signifie message privé, c'est une petite boîte mail que chacun possède avec son compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!!   Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila , c'est fait et c'etait super chouette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snifff
» Rencontre le 21/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Les Évènements :: Rencontres entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser