Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre le 21/08

Aller en bas 
+5
karo0311
jennifer
Nelle
Cassiel
Murphy & Emmy
9 participants
AuteurMessage
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyMer 27 Juil à 20:59

Bon bin voilà, en tant que nouveau membre actif Rolling Eyes , j'ai décidé de réorganiser une rencontre carlinesque le dimanche 21 août 2005 !!!

Avis à tous les amateurs cheers

Je suis également sur plusieurs autre forums carlins et j'ai déjà pas mal de personnes intéressées.
Nos 2 premières encontres se sont passées au Bois-des-Rêves à Ottignies mais on peut bien sur faire ça ailleurs, en fonction de la provenance de tous les participants.

J'attends donc vos suggestions de lieu de rencontre et j'espère pourvoir enfin faire la connaissance de toutes ce personnes bien sympathiques de ce forum thumright

Sur ce, à très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyMer 27 Juil à 21:33

Nous serons présent Cool
Perso, on peut le faire au bois des rêves si ça convient tout le monde, nous sommes partant bounce . En plus, je n'y encore jamais été, mais Nelle le connait je pense.

On pourrait même se faire un ptit pic-nic, suffit que chacun prenne son repas et à boire et on fait une halte dans le bois pour manger et se raffraîchir, non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyMer 27 Juil à 21:58

Perso je trouve que le boi des rêves c'est une super idée , j'y suis allée il y a déja un bout de temps , et je me souviens que c'est vraiment très beau , il y a de belles ballades a faire la bas ! ca va faire sensation toutes ces petites boules de poil ensembles Exclamation apareils photos au rendez-vous c'est sure !
Ce sera notre premier rassemblement carlin , je sens que ca va etre terrible bounce

Vivement qu'on y soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
jennifer
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 8
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyJeu 28 Juil à 0:52

Laughing Laughing Nous 3 on est plus que partant avec Chico pour la date ca nous arrange tres bien pr l endroit peut importe , la route nous fait pas peur !! super idée pr le pic nic on embarqueras ses croquettes et pr nous des sandwichs.
impatient d etre a la fin aout et j espere que bcp reponderons present
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyVen 29 Juil à 18:50

Pas d'autres amateurs pour la balade et le pic-nic Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
karo0311
Ami(e) Carlinou
karo0311


Nombre de messages : 26
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyVen 29 Juil à 23:31

Salut, nous ne nous somme pas encore présenté mais je vais le faire... ;-)
Les rencontres faites avec Murphy se sont extremement bien passée au Bois des Rêves, nous nous etions super bien amusé!!!! A refaire!! Et donc partante pour le 21 évidemment Very Happy et pourquoi pas un pic nic.. c'est vrai c'est une bonne idée....
J'ai trouver des gens avec des carlins qui sont interressés aussi mais ils n'ont pas internet, je leur ai communiquer la date du 21!! J'espère qu'ils seront là....
Je m'atèle a ramener du monde (hein sylvie que personne ne nous lache cette fois ;-) )

bref vivement cette rencontre
carlinement
Karolinn, Benjamin, Valentyn et surtout Sushi Exclamation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkvs.be.tf
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Récapitulatif   Rencontre le 21/08 EmptySam 30 Juil à 13:26

Salut les maboules de carlins,

Alors voilà pour l'instant les personnes qui seraient présentes le 21/08 pour notre rencontre :
- Karo & Ben avec Sushi (de Namur) Smile
- Geoffrey et Nelle avec Kana (de Beauvechain) tongue
- Corinne avec Agathe, Tina et Zara (de Waterloo) + toutes ses connaissances carlins intéressées Laughing
- Jennifer & Howard avec Chico (de Charleroi) Wink
- Sylvie (moi) & David avec Murphy (de Chaumont-Gistoux) blackeye
- Daniel avec Guismo (de Ottignies) Laughing

Et puis tous les autres intéressés que vous pouvez contacter si ils n'ont pas internet (Karo je compte sur toi et je fais pareil avec mes 2 voisins thumleft )

Merci déjà à tous pour votre participation en espérant vous voir tous présents le 21/08 avec toute la ribambelle de carlinous ... ça va être trop génial !!! geek

Au fait, on reste fixé sur le Bois-des-Rêves avec un pic-nic ??? d'autres suggestions ???

Je vous tiens au courant de l'évolution de notre "affaire" en centralisant toutes les infos de temps en temps salut

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
lorraine
Apprenti(e) Carlinou
lorraine


Nombre de messages : 7
Localisation : Gelbressée (Namur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: rencontre 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyDim 31 Juil à 17:44

Bonjour à vous passionnés de Carlin,

Je m'appelle Lorraine et mon mari c'est François.
Nous avons plusieurs compagnons dont un Carlin prénommé Bob. Il serait content de rencontrer des amis de sa "famille". En effet, il est perdu au milieu de 5 Border, 1 dogue allemand et 1 Papillon. Ses ronflements sont incompris par les autres. Il serait heureux de discuter avec des dames Carlin qui le comprendraient.

Si nous voulons vous faire connaître tous les amis de Bob (chiens, chats, poneys, chinchilla,..) de la maison, il faudra nous laisser un peu de temps et un grand album photos.

Bob trépigne déjà d'impatience à l'idée du 21/08.

Lorraine, François et BOB
Revenir en haut Aller en bas
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyDim 31 Juil à 20:06

Salut Lorraine, François et Bob ... et puis tous les autres tongue

Encore des amateurs pour la rencontre, bin dis-donc ça va être trop trop trop génial !!!
Mais petite question, d'où êtes vous exactement?
Au fait, des suggstions pour le lieu de rencontre ? Un pic-nic serait ok pour vous ?

Allez, on se tient au courant et ... VIVEMENT LE 21/08 !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
lorraine
Apprenti(e) Carlinou
lorraine


Nombre de messages : 7
Localisation : Gelbressée (Namur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyDim 31 Juil à 23:30

Nous habitons à 8 km de Namur en pleine campagne pour que nos compagnons (chiens, chats, poneys,...) puissent se défouler. Nous leur accordons beaucoup de temps et d'attention et ils nous le rendent 100 fois.

Pour nous, le 21/08 au bois des Rêves, c'est OK. Nous connaissons l'endroit car nous y allions il y a plus de 10 ans.

Une journée sympa en vue...

Lorraine, François et BOB
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyLun 1 Aoû à 0:04

Super, le projet se concrétise bien Very Happy

On sera beaucoup, c génial, je me réjouis de voir toutes ces petites boules de poils se balader l'une à côté de l'autre. Vivement le 21 bounce

Et un tout grand merci à Murphy d'avoir proposé cette rencontre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyLun 1 Aoû à 0:47

Salut tout le monde cheers

Je viens de me renseigner pour éventuellement disposer d'un espace (privé) pic-nic ou barbecue au Bois-des-Rêves le 21/8 :

"Des abris pique-nique et barbecues sont loués au public (avec eau et électricité).
Réservation préalable au 010/41.60.72
Grand abri de 60 personnes (45 €) avec extension possible par location d'un chapiteau (150 € +/- 80 personnes) et location de bancs et de tables;
Petits abris de 20 à 100 personnes (15 € par abri de 20 personnes);
De juin à août, de 11h00 à 19h00, et extinction des feux à 18h00;
De septembre à mai, de 11h00 à 18h00, et extinction des feux à 17h00.
Chiens admis, hygiène et propreté générales obligatoires."

Alors voilà, on pourrait facilement être un vingtaine de personnes et la formule me semble intéressante ... qu'en dites-vous ???

Le plus facile serait quand même la formule pic-nic, non?
Chacun amènerait son casse-croute et une bouteille de soft et moi je me propose pour les gobelets en plastique thumright

Affaire à suivre mais sans trainer, je me renseigne pour les disponibilités Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: rencontre super carline   Rencontre le 21/08 EmptyLun 1 Aoû à 12:20

j'ai bloqué la date dans le calendrier, Agathe Tina et Zara seront de la partie et sûrement nous serons accompagnée d'une petite copine carline noire
Je fais aussi passer le message .....
nous programmons donc une super météo SVP Mr Soleil ne nous oublier pas....mais pas oublier à boire et ablutions pour nos 4 pattes
à vous voir tous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Bois-des-Rêves   Rencontre le 21/08 EmptyLun 1 Aoû à 15:06

Alors la mauvaise nouvelle c'est que tous les espaces pique-nique sont déjà réservés le 21/8 ... Crying or Very sad (mais on retiendra le tuyau pour une prochaine fois car on peut disposer d'un espace couvert et cloturé pour seulement 45€ la journée! héhéhé)

La bonne nouvelle c'est que c'est pas grave car on peut quand même s'y retrouver pour une balade dans les bois (avec ou sans pique-nique selon l'heure de rencontre) et que Corinne (Carlino) a déjà commandé le soleil pour le 21 et qu'il est disponible !!! cheers

Alors voilà, pas de quoi s'inquiéter dwarf

Seule remarque :
Obligation de tenir les chiens en laisse !!! et puis bien sur propreté et hygiène sont de rigueur (n'oubliez pas le petit paquet de kleenex Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
karo0311
Ami(e) Carlinou
karo0311


Nombre de messages : 26
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre le 21/08 EmptyMar 2 Aoû à 22:25

Super ca s'annoce tres tres bien.. je continue de faire passer le mot (et oui j'agresse tout les propriétaires de carlins quand j'en voit mdr)
Vivement le 21.... je suppose que si il n'ya pas de pic nic c'st vers 14h? comme d'hab? mais pic nic serai bien cool alors j'attends de vos nouvelles pour bloquer l'heure!!!
bisous a tous et caresse au carlinous!!!


karo et sushi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkvs.be.tf
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Récap   Rencontre le 21/08 EmptyMer 10 Aoû à 23:27

Bon bon bon, faisons le point mes chers petits amis study

On fixe donc notre rdv comme prévu à 12h le 21/8 prochain au Bois des Rêves à Ottignies - point de rassemblement : Devant la petit cahute d'accueil à côté du parking.

Chacun prévoit son petit sandwich, ses petites croquettes si carlinou mange à midi et puis bien sur pas oublier à boire pour tous, qu'il fasse chaud ou pas car je pense que nos bébés vont être surexcités cyclops lol

Je vais donc faire un récapitulatif de toutes les personnes qui ont dit qu'elles venaient + quelques unes qui m'ont demandé des infos mais dont je n'ai plus de nouvelles à ce jour :

- David et Moi (Sylvie) + Murphy
- Geoffrey (Cassiel) et Nelle + Kana
- Karo et Ben + Sushi
- Corinne et son mari et une amie + carlines Agathe - Tina - Zara + 2 copains carlins en vacances chez Corinne
- Jennifer et Howard + Chico
- Daniel + Guismo
- Lorraine et François + Bob
- Claudine et Marcel + Miss

... et j'espère n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse déjà Embarassed

Encore incertain :
- Laurence (?)
- Dominique + Jo - Jina - Janet - Kelly : si tu nous lis, seras-tu présente Question

+ les connaissances carlinesques de Karo (qui recrute sur le marché à Namur thumright )
+ mes 2 connaissances carlin (toujours pas de réponse mais j'espère ... )
+ toutes les autres personnes que vous connaîtriez et qui auraient un petit carlin qui traine à la maison Rolling Eyes

Alors voilà, pour toutes les personnes mentionnées ici, il seraient intéressant de nous confirmer votre présence à la balade du 21/8, soit sur ce forum, soit par email à Cassiel ou moi-même.
Vous pouvez aussi me joindre par téléphone à tout moment au 0478/92.32.89

Rappel :
- obligation de tenir nos toutous en laisse (malheureusement) mais je ne voudrais pas qu'on ait ou qu'on cause des problèmes
- n'oubliez pas vos petits kleenex ou sacs en plastique pour vous savez bien quoi ...

J'attends donc de vos nouvelles à tous et toutes
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyJeu 11 Aoû à 0:07

Bien vite le 21 bounce je me réjouis d'être là. Encore 11 dodos et on y est tongue vite, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Mel
Ami(e) Carlinou
Mel


Nombre de messages : 59
Localisation : Canada (Québec, centre-ville)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyJeu 11 Aoû à 15:38

Sad Moi aussi j'veux y aller Sad
j'suis full triste Crying or Very sad

Ok attendez moi j'arrive d'ici une coupelle de jour, je devrais arrivé tongue

je vais pensé a vous le 21 I love you

bye bye melissa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wippetsumo/
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyJeu 11 Aoû à 23:45

YYyyyyyyyhhhhaaaaaaaaaaa c'est génial , je suis hyper pressée d'y etre !!! Ca va etre genial , et c'est vrai que 45 euros pour la location , c'est rien du tout , a retenir en tout cas ...
Nous on prévoit l'eau de tout nos bébés ! comme ca ils ne devront pas se rabattre sur la chimay ou la jup drunken
et on embarque aussi les petit sachets , pour ..... vous savez quoi Wink
Ca va etre super shakng2 et dire que Kana se rend pas encore compte , pourtant je lui dis hein ...hihi et elle me regarde l'air de dire , ouai , mais sinon t'as une croquette dans ta main????
Gros bisous a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
lorraine
Apprenti(e) Carlinou
lorraine


Nombre de messages : 7
Localisation : Gelbressée (Namur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyVen 12 Aoû à 19:50

Nous serons présents avec Bob qui nous a dit qu'il voulait absolument prendre un bain et se mettre sur son 31 pour la rencontre. Il pense déjà à toutes les demoiselles qu'il va rencontrer. Il veut faire bonne impression.
Pom, sa compagne de jeu (un épagneul continental "Papillon") est déjà jalouse.
Au 21, tous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Les dids 29
Apprenti(e) Carlinou
Les dids 29


Nombre de messages : 3
Localisation : LANMEUR. Finistère. Bretagne. FRANCE.
Date d'inscription : 19/08/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Ou est le bois des rêves ?...   Rencontre le 21/08 EmptyVen 19 Aoû à 22:29

Very Happy Bonjour !!!
Nouveau sur ce forum, je découvre cette rencontre annoncée sur le site perso de murphy avec enthousiasme !!!
Mais je ne sais pas où se trouve ce fameux bois des rêves... En Belgique apparement mais où exactement ?!!!
Nous vivons en France, en Bretagne, à LANMEUR près de MORLAIX dans le Finstère. Mais nous sommes originaire de SARREBOURG en Lorraine donc plus près de la Belgique.

Alors pour ce 21 août 2005 c'est raté mais pour une prochaine fois ce serait génial !!!

Notre petite carline sable UTOPIE, serait ravie de rencontrer des cousins et des cousines...

Alors merci de nous dire ou se rouve cet endroit plus précisement... En espérant aussi trouver des amateurs de rencontres carlinesques plus proches de chez nous sur ce forum !!!

Visitez notre site :
http://spaces.msn.com/members/lesdids29

A bientôt !!! Les dids 29. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesdids29
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Bois des Rêves   Rencontre le 21/08 EmptySam 20 Aoû à 0:23

Coucou Utopie et Co Very Happy

Le Bois des Rêves se situe bien en Belgique, à Ottignies plus précisément.
C'est à environ 20 minutes au sud de Bruxelles, en plein milieu de notre petite Belgique en fait Laughing

Mais pourquoi ne pas prévoir une prochaine fois une rencontre plus vers la frontière française car je connais de nombreuses personnes en France que ça intéresserait ...

Alors voilà, à bientôt peut-être pour une rencontre "internationale" bounce

Papouilles à Utopie et bisou à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
karo0311
Ami(e) Carlinou
karo0311


Nombre de messages : 26
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: jour moins 1   Rencontre le 21/08 EmptySam 20 Aoû à 19:09

Youpiiieee cheers
demain c'est le jour J!!!Nous sommes tous très impatient j'en suis sure
j'ai réussi à contacter Thiphany avec ses deux carlin lola et gipsy qui seront là avec nous!! super hein Laughing
Quant aux autres je n'ai pas de confirmation mais on verra qui s'est souvenu de la folle qui leur propose une rencontre avec leurs amours....

plus que 1 I don't want that et on y est!!
a demain tt le monde!!!
sushi et karo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkvs.be.tf
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 EmptyDim 21 Aoû à 1:02

on est tres impatient de tous vous voir Wink ici en tout cas on ne sait pas dormir Laughing , plus que 12 heures !!!! alez gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Rencontre le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 21/08   Rencontre le 21/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le 21/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Les Évènements :: Rencontres entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser