Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?

Aller en bas 
+4
Murphy & Emmy
jennifer
Nelle
Cassiel
8 participants

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?
Une balle/un ballon
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap0%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un noeud (grosse corde tordue)
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap25%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Un vêtement (chaussette, t-shirt, ...)
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap8%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un frisbi
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap0%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une peluche
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap33%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Une bouteille en plastique
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap0%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jouet pour chat (souris, ...)
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap0%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (+préciser en répondant après avoir voté)
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_lcap33%Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 16:18

Dites-nous quel est le jeux préféré de votre bébé compress vous pouvez répondre au sujet pour préciser le choix de votre réponse Wink

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Insolite2173yf
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 17:03

Je dirais sans hésiter que c'est son chouchou !! Mais qu'est-ce que le chouchou ?? Rien qu'a prononcé ce nom, elle frémis dans tout les sens devant moi comme une puce shakng2
Le chouchou, c'est un noeud, vous voyez ces grosses cordes tordues et nouées de chaque côtés ?! Et bien c'est ça Laughing c'est d'ailleurs le seul moment ou elle donne légèrement l'impression d'être une terreur, mais vraiment un tout ptit peu Razz elle grogne (enfin si on peut dire ça comme ça) et le secoue dans tout les sens, c'est vraiment marrant à voir.

Sinon, elle aime assez bien les peluches, et surtout celle de Kenny (personnage de South park) qu'elle ne cesse de tuer!! Oh mon dieu, ils ont tué Kenny! Bande d'****ré Very Happy

Et elle à un gros point faible pour les sous-vêtement de maman, comme son papa d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 18:26

C'est vrai que j'ai fort hésité entre le chouchou ou les vetements lol Very Happy et j'avais oublié kenny hihi.... quoi qu'il en soit notre mini terreure c'est une vrai jouette !
Mais c'est vrai que des qu'elle essaye de grogner on y croit plus trop mdrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
jennifer
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 8
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Son jouet preferé:son arbre a chat   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 18:38

Je sais je suis un drole de chien. Laughing
Je joue avec les boules qui font du bruit,mache la corde et m assied sur la premiere marche quand j ai trop joué.
Sinon les titins,les pouets pouets,les os a macher de droles de forme(des croco ici) et les coussin deco que maman a eu(un betty boop et un winie).
Je les adore je m exite dessus et quand je suis fatigué je m y couche. I don't want that
Ah wi j adore les jouet de chat(souris qui couinne et balles qui fon du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 8
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 18:39

Je parlais biensur de mon arbre a chat afro
Revenir en haut Aller en bas
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Peluche   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 18:42

Le jouet préféré de Murphy c'est sa peluche ECTOPLASMA (un pokémon tout mauvequi ressemble à ça : Twisted Evil ) hihi
Il l'adore et le promène dans l'appartement partout où il va ...
Mais il adore aussi ses 2 gros noeuds en corde et puis bien sur, comme Kana, Murhy adore ouvrir la machine à laver et voler un slip à papa ou une chaussette ... tout ce qui dépasse en fait, rambo
On essaye d'être ferme mais c'est trop attendrissant et puis dès qu'on essaye de récupérer l'objet du délit il se met à cavaler partout et prend bien sur tout ça pour un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
Sylvie
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Sumo   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 19:32

Pour ce qui est de Sumo je dirais que sont jeux préfèrer est sa
doudou. Il la traine partout avec lui et si ont part en vacance et que je
n'apporte pas sa doudou quand ont revient il peut passer des heures a la
téter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
poline
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 5 Aoû à 20:44

Lol adore les peluches! Surtout son nounours et sa pieuvre mutlicolore! Mais il en a plein d'autre et joue aussi avec tout ce qu'il trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lol-le-carlin.fr.st
epicette
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: très spécial!!   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyDim 15 Nov à 10:04

coucou!

côté joujoux, notre carlin a toujours eu un faible pour les dînettes en plastique des enfants lorsqu'il était petit...maintenant qu'il a 5 ans, ce sont les entonnoirs en plastique rouge:) (les autres couleurs le lassent très vite!)
Aucun jouet pour chien ne l'interesse et il n'a aucune envie d'aller chercher une balle; si nous lui disons 'va chercher" il se contente de nous regarder d'un air TRES interrogatif: en effet, quel intérêt finalement??!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 2
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: joujou   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? EmptyVen 27 Nov à 21:46

ben moi j'ai 6mois j'Adore les peluches, je me couche souvent sur un gros (très gros nounours) surtout un Gros éléphant, je le mors, je le téte, je le triture partout, il me gronde pas!!!! . Les pantouffles aussi m'intéressent, mais J'Adore par dessus tout les joujous à chat, j'ai piqué tous les joujous de Miss Pupuce,(une angora tricolore que j'ai mis dans ma poche) il y a des souris, des trucs en plumes, et je vous en passe.....je joue aussi (vu mon age) avec tout ce qui vole les feuilles youpi, les bouts de branches qui tombe : youpi...
seul problème je ne peux pas vous envoyer une photo de moi je ne sais pas faire si vous pouvez aider ma "maman" merci
signer Titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?   Quel est le jeux favoris de votre Carlin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jeux favoris de votre Carlin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'alimentation de votre Carlin
» Votre Carlin est-il souvent seul ?
» Le carlin qui parle
» Ou avez-vous adopter votre(vos) chien(s) ?
» L'homme qui ne voulait pas de carlin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser