Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lola a 6 mois

Aller en bas 
+2
Nanou & VG
sophie
6 participants
AuteurMessage
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: Lola a 6 mois   Lola a 6 mois EmptyMar 20 Déc à 12:29

Et oui déjà six mois ma petite Lola, qu'est ce que ça passe vite !!!!!

Pour fêter ça, elle à décider de faire un petit spitch hihi

Ajourd'hui c'est mon demi anniversaire, et c'est moi le chef nanana

Je voudrais d'abord commencer par remercier Vicky, et oui parce que si Vicky n'avait pas été là et bien je ne serais certainement pas là où je suis aujourd'hui. Je vous explique....
Vicky de part sa gentillesse, sa fidélité et son écoute (enfin pas toujours) a je pense quelque peu influencer la décision de Mario et Chantal de reprendre un petit chien. D'où l'arrivée de Lili. Lili qui elle même a pu faire connaitre son petit caractère de carlin à Vicky et Sophie qui ont visiblement craquer toute les deux , enfin surtout Sophie, parce que Vicky, de son côté s'est transformée en Mont Vicky, n'est ce pas Lili que c'est amusant d'escalader Vicky.

Maintenant je veux remercier Chantal, et oui elle aussi à a voir avec ma venue chez moi.
Quelle merveilleuse idée de s'inscrire sur ce forum où vous êtes tous pationnés par les petits carlinous comme moi. Grace à cela, elle à pu faire la connaissance de Corine et Geoffrey.

Ah parlons en de Corine!!!! Merci à toi et Raymond de m'avoir receuillie en attendant de me trouver une famille. Ben oui , Corine bien décidée à me trouver une vraie famille où je puisse être aimée comme je le mérite (ça veux dire vraiment beaucoup beaucoup hihi)
à mis un petit mot sur ce forum. Et là............ le miracle c'est produit, Chantal a vu l'annonce et s'est dit et à juste titre , ça j'en parle à ma fille. Sophie l'a su le samedi et là tout de suite elle a dit : on à son numéro de téléphone? Et bien non! Et c'est là qu'intervient Geoffrey, (qui m'a fait un très beau clin d'oeil dans la rubrique détente, grosse lèchouille à toi) qui heureusement pour moi était sur msn à ce moment là. Il a donné le numéro de Corine et tout de suite Sophie l'a appelée pour savoir si j'étais toujours là. Et oui j'y étais, le dimanche elle est venue Chez Corinne en reffort hihi, ils étaient quattre que de monde!!!! Et c'est là que j'ai lancer l'opération séduction, a vrai dire j'ai bien senti que ce n'était pas vraiment nécessaire, Sophie était déjà bien décidée a m'adopter, je crois que même si j'avais eu une patte au milieu du front, pour elle ça n'aurait rien changer hihihi

Et voilà le reste de l'histoire vous la connaissez déjà, mais je voulais encore une fois faire un clin d'oeil a toute les personnes qui m'ont aidée a rencontrer Sophie.

Merci à vous tous

Je suis bien heureuse maintenant dans ma petite famille , et aujourd'hui c'est la fête , c'est mon anniversaire à moi et oui 6 mois , je rentre dans la cour des grands hihi.

Grosses lèchouille a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou & VG
Amoureux(euse) Carlinou
Nanou & VG


Nombre de messages : 141
Localisation : France - Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: bon anniversaire Lola   Lola a 6 mois EmptyMar 20 Déc à 15:24

I love you de tout coeur Van-Gogh et Nanou te souhaitent un bon anniversaire ma p'tite oh pardon ma grand Lola Very Happy , ton histoire est tellement belle et Sophie doit être aux anges avec toi , Joyeux Noêl à toi et toute la famille , plein de joie et d'amour pour vous tous .
Gros bisous à Sophie et gros câlin à toi Lola de Nanou
Razz de Van-gogh à sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: .   Lola a 6 mois EmptyMar 20 Déc à 15:51

Hello Lili, c'est Emmy!!!

Je te souhaite un bon 1/2 anniversaire de la part de tout ma famille (avec et sans poils hihi). clown
Moi aussi demain je prends du grade car j'aurai 4 mois !!! et j'ai bien poussé depuis la dernière balade du 13 novembre ...

Nous te faisons encore plein de gros bisous et nous sommes vraiment contents que tu aies trouvé famille à ton pied ... enfin patte lol)

santa BON ANNIVERSAIRE LILI !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lola a 6 mois   Lola a 6 mois EmptyMar 20 Déc à 17:48

merci pour les compliments..... Wink

mais ce n'était que normal de te trouver une famille qui t'aimerait et notre intervention justifiait les moyens mis en oeuvre pour te sauver ma petite Lola

gros gros câlin de nous tous et bonne vie à toi petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lola a 6 mois   Lola a 6 mois EmptyMar 20 Déc à 22:54

Merci a tous pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Amoureux(euse) Carlinou
chantal


Nombre de messages : 109
Localisation : tubize/brabant wallon/belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lola a 6 mois   Lola a 6 mois EmptyMer 21 Déc à 0:55

grosses léchouilles Lola , n'empêche tu m'as fais mal samedi avec tes petites dents grrrrrr

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lola a 6 mois   Lola a 6 mois EmptyMer 21 Déc à 6:33

BON ANNIVERSSAIRE ptite louloute flower jocolor

Je suis un petit peu en retard, désolé Embarassed

Gros gros gros bisous pour cette demi année alors What a Face et tu en auras deux fois plus à un an Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lola a 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lola a 6 mois   Lola a 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola a 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Les Évènements :: Les Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser