Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos idées de sondages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages EmptyVen 5 Aoû à 16:40

N'hésitez pas à nous faire par de vos idées de sondages, nous nous ferons un plaisir de l'ajouter. Indiquez en répondant à ce post la question de votre sondage et les différentes réponses auxquelles vous pensez, et nous l'ajouterons rapidement.

Proposez vos idées sans plus tarder scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Marie, Shoei et Shuwy-Shu
Ami(e) Carlinou
Marie, Shoei et Shuwy-Shu


Nombre de messages : 85
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages EmptyMar 18 Oct à 13:44

J'aimerais simplement savoir si les propriétaires de chiots trouvent que le comportement d'un chiot d'élevage familial (au niveau propreté, facilité d'adaptation, peur,joie de vivre, etc) est différent d'un chiot provenant d'une animalerie .
Oui ou non et si possible , dire le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pugs.be
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages EmptyMar 18 Oct à 14:38

ben pour mon avis c'est clair
j'ai eu 2 portées et je peux dire que les chiots ont quitté la maison de maman déjà bien équilibrés, avec apprentissage de la propreté, jeux entre copains bébés et adultes, habitude des bruits ménagers aspiro, cuisine, discussion familiale...., le jardin... en arrivant dans leur nouvelle famille, une maison est déjà du connu dans leur petite tête il ne reste plus qu'à mûrir leur personnalité: un chiot est différent d'un autre et ses bêtises ou ses jeux seront variés mais du fait de ne pas sorti d'une bulle ou d'une cage, il connaît l'humain et son contact. Je les ai laisser quiter la maison à presque 3 mois
en animalerie, les petiots sont séparés de leur mère dès les 4 1ères semaines pale par après j'ai coonu plusieurs cas ( pas seulement de carlins) ou les chiens ont des problèmes de comportement social:agréssivité et problème de santé: exzéma, toux du chenil ....

mais c'est sûr que tout est aussi une question d'éducation à l'acquisition du chiot, certaine règles doivent être fixées selon le bien-être de chacun: par ex. chez moi les fifilles dorment pas au lit avec nous I don't want that pour elles l'heure du dodo,c'est un nic nac et leur confort à la cuisine sans stress I don't want that
mais il est vrai qu'elles ont d'autres gros défauts rambo mais qui n'en a pas pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Amoureux(euse) Carlinou
chantal


Nombre de messages : 109
Localisation : tubize/brabant wallon/belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages EmptyMar 18 Oct à 15:31

moi Lili vient d'une "animalerie"en Italie.Entre guillemet car Lili a un comportement tout à fait impeccable,A bien y réfléchir je crois que la propriétaire de ce magasin , prend très à coeur le bien être et l'éducation des chiots.Déjà , les chiots n'étaient que quatre et pas en cage , mais plutôt dans un grand aquarium ouvert et les jours de fermeture du magasin , je pense qu'elle les prend chez elle. En tout cas Lili avait presque 4 mois et je n'ai jamais eu à essuyer un pipi ni ramasser une crote, donc j'en déduis qu'elle a eu une éducation .Elle est très sociable avec les autres animaux et c'est très vite habituée à nous . Elle avait son passeport européen , était vaccinée et pucée.Dés notre retour en Belgique , j'ai été chez le véto qui l'a trouvée en pleine forme. Voilà ce que je peux dire de notre Lili , mais bon peut être que nous avons eu de la chance !!!!!!!!!
Dans tout les cas , ce sont des petits chiens adorables.

Une petite anecdote , lorsque je suis retournée avec Lili une quinzaine de jours plus tard , le rotweiller du magasin , s'est précipité vers moi pour venir lécher amicalement Lili .
Il parrait qu'ils étaient des grands amis et jouaient souvent ensemble , et c'est ce comportement qui me fait dire que les chiots étaient plus que de la marchandise pour cette dame .

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages EmptyMar 18 Oct à 16:48

oui ta petite Lili est un bon exemple de réussite en animalerie et je peux même dire que à l'époque ou je cherchais une peite femelle, j'ai même visité un éleveur très peu correct à mon sens et même des autres personnes entre guillements "éleveurs" qui étaient peut-être pire ou pareil à des animaleies
parcontre en France, j'ai vu des grands magasins animaliers ou les chiots étaient crottés et tristounet dans leur grand "paradis" de glace rambo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Amoureux(euse) Carlinou
chantal


Nombre de messages : 109
Localisation : tubize/brabant wallon/belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages EmptyMer 19 Oct à 13:16

Il n'existe pas un controle pour ce type de magasins? Comme l'hygiène dans les commerces alimentaires ,ça doit surement existé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de sondages   Vos idées de sondages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser