Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est le printemps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyDim 19 Mar à 11:03

Hello tout le monde,

Les beaux jours commencent à revenir à grands pas, l'occasion idéale de se retrouver pour une nouvelle balade carlinesque dans notre beau petit pays : la Belgique !!! Cool

Alors je lance l'appel : qui, où, quand ??? scratch
D'après l'expérience, l'idéal est un dimanche en début d'après midi car tout le monde est plus ou moins libre (sauf malheureusement ceux qui travailleraient Crying or Very sad ...)

Nous sommes du Brabant Wallon qui regorge d'endroits surper sympa pour se balader mais l'idéal est de pouvoir laisser nos carlinous s'ébattre en liberté ... sans laisse ... rambo

Allez, allez, les carlins et carlinophiles, l'hiver est fini, sortez de vos tanières et venez nous rejoindre pour une belle après-midi tous ensemble !!! sunny

Proposez-nous des endroits dans votre région où nous pourrions nous rencontrer !
Pour info, notre record était de 16 carlins au mois d'août 2005 (Bois-des-Rêves - Ottigines)

Moi je dis : avec 120 membres inscrits sur ce forum, y a moyen de faire un truc génial !!!

Allez, à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
shannon51
Apprenti(e) Carlinou
shannon51


Nombre de messages : 12
Localisation : reims
Date d'inscription : 26/01/2006

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: dommage !!!   C'est le printemps ... EmptyLun 20 Mar à 0:28

bonsoir,

c cool c rencontre que vous faites entre carlin, le probleme est que moi j'habite reims, et que la belgique ca fait loin ...

esperons qu'un jour on puisse avoir ca chez nous dans la region, ca serait cool ...

dommage, enfin bonne futur promenade

celine, shannon et victor

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
shannon51
Apprenti(e) Carlinou
shannon51


Nombre de messages : 12
Localisation : reims
Date d'inscription : 26/01/2006

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: dommage !!!   C'est le printemps ... EmptyLun 20 Mar à 0:28

bonsoir,

c cool c rencontre que vous faites entre carlin, le probleme est que moi j'habite reims, et que la belgique ca fait loin ...

esperons qu'un jour on puisse avoir ca chez nous dans la region, ca serait cool ...

dommage, enfin bonne futur promenade

celine, shannon et victor

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyLun 20 Mar à 1:46

Nous on est partantes
Revenir en haut Aller en bas
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyLun 20 Mar à 11:17

Sophie,

... je m'en doutais lol, toujours partante héhé
Bon bin ça fait déjà 3 carlins, lol

Qui dit mieux ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyLun 20 Mar à 13:03

nous sommes aussi partantes mais avec soleil printemps même sec et froid Smile mais pas

pluie et humide Mad

Le bois de Hal....Sophie connaît bien... Very Happy coucou Sophie, je t'attends toujours !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyMer 22 Mar à 2:01

Oui bois de hal, pas mal du tout. Et oui toujours partantes nous pour les ballades donc si je compte bien là on a déjà 6 carlins et un cocker hihi pas l'oublier quand même la mèmère. Oui Oui Corine, je sais , mais pas facile , week end trop court entre promenade au parcours vita que vous connaissez d'ailleurs , recherche d'une mainson et compagnie pffff m'en sort plus, je crois que je vais me faire faire un clone hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyMer 22 Mar à 2:02

oh la la j'ai oublié Lili, normallement sont papa sera partant aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
unbreakabledancer777
Apprenti(e) Carlinou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... EmptyDim 7 Mai à 11:12

victor et sushi de la louviere sont partants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps ...   C'est le printemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Les Évènements :: Rencontres entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser