Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pensée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Une petite pensée Empty
MessageSujet: Une petite pensée   Une petite pensée EmptyMer 7 Déc à 16:56

A ma petite Nelle, ma moitié, mon oxygène,

Je tenais à venir remercier et à encourager la petite femme que devient mon baby d'amour de jour en jour. Cela fera deux ans et demi que nous sommes unis le 17 de ce mois-ci et mon bonheur s'intensifie chaque jour de plus en plus.

Je voulais surtout insister sur la façon de penser et sur la mentalité un peu particulière que nous avons développé ensemble. Je m'explique. Avant de nous rencontrer, nous étions tout deux amoureux des animaux mais la société à une telle façon de conditionner le peuple, que nous nous dirigions tout doucement comme des moutons vers l'abbatoir en suivant le troupeau et négligeant ainsi nos convictions profondes. Cela ne veut pas dire que nous négligions les animaux ou que nous n'y prettions pas attention, pas du tout, mais nous n'avions pas vraiment eu le temps et les possibilités de nous poser les bonnes questions sur la vie et sur la société actuelle. Et peut-être que nous nous voilions la face sur certaines réalités pourtant très présente.

Il n'a pas fallu très longtemps pour que de longues discussions d'échanges de pensées se fassent entre nous Smile je pense que c'est une des choses les plus importante dans un couple, le dialogue. Nous nous sommes vite rendu compte que nos idées se complétaient et que nous nous éloignions de plus en plus d'une mentalité "standardisé". Au fur et à mesure de nos discussions, nous nous rendions compte du malheur et de la détresse de tout ces animaux provoqués par un seul et même maillon de la chaîne alimentaire ............. se situant scientifiquement au sommet !!! L'HUMAIN !!

Ben oui, comme simple exemple de sa grande intelligence, l'humain est le seul animal travaillant pour autre chose que se nourrir! Rolling Eyes Il passe sa vie à se concentrer sur lui-même en détruisant tout sur son passage! Et il a de forte tendance à oublier que lui aussi est un animal avant tout Confused Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, car je suis reparti pour une bonne poignée de paragraphe sinon Wink

Tout cela pour en venir au fait que nos paroles (ou nos écrits plutôt) peuvent parfois choquer ou déranger certaines personnes, mais c'est ainsi que nous pensons, et si moi j'arrive parfois à garder mon calme et à écrire de façon diplomate le fond de ma pensée, ce n'est pas le cas de Nelle. Et cela est tout en son honneur et ça représente une grande qualité à mes yeux, car on peut dire qu'elle est moins "hypocrite" que moi, dans le sens ou elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense et ce, sans y mettre de gants! Quoiqu'il en soit, que ce soit moi ou elle qui parle, nous accompagnons et nous approuvons l'un l'autre nos paroles Smile .

Bref, ne change rien ma pepette, on ne refera pas le monde, mais nous tâcherons d'améliorer au mieux la vie animale en communauté cat Cool alien

Une petite pensée Aime


ps : suite a ce texte un peu imagé au sens litéral, je précise que nous ne mettons pas tout le monde dans le même sac à travers cette généralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

Une petite pensée Empty
MessageSujet: .   Une petite pensée EmptyMer 7 Déc à 18:46

Chère Nelle,
Cher Geoffrey,

Quelle belle déclaration que voilà !
Et bien je vous présente à tous les 2 mes plus sincères félicitations pour ces 2 ans d'amour sans nuage et vous souhaite beaucoup de bonheur pour les prochaines années à venir. sunny

Vous avez votre franc parlé et vos propres convictions et pour cela je vous félicite aussi!
Rare sont aujourd'hui les personnes qui font preuve d'une telle franchise et c'est tout à votre honneur. thumleft

Nous avons fait votre connaissance cet été et nous vous adorons comme vous êtes : naturels tout simplement ... pas de chichis ! Mr.Red

Alors voilà, continuez votre petit bonhomme de chemin dans notre petit monde humain pas toujours facile je l'avoue mais qui peut quand même nous apporter de si bonne choses en fin de compte ... comme nos carlinous qui nous ont tous réunis sur ce super forum !!! lol!

Je vous embrasse tous les 2 très fort ainsi que Kana et toute la tribu en espérant vous revoir très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée   Une petite pensée EmptyJeu 8 Déc à 14:03

Que dire ??? Je ne vous connais vraiment pas bien, nous nous sommes rencontrés qu'une fois mais laisser moi vous dire que j'apprécie beaucoup votre façon d'être et de penser ( je m'y retrouve hihihi)

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur a tout les deux sans oublier votre tribu
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée   Une petite pensée EmptyJeu 8 Déc à 20:23

Quelle belle déclaration et en public en plus, une vraie hisitoire d'amour en temps réel

>Félicitations à vous deux I love you
et bonne continuation sur le chemin de la vie avec plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou & VG
Amoureux(euse) Carlinou
Nanou & VG


Nombre de messages : 141
Localisation : France - Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2005

Une petite pensée Empty
MessageSujet: ça fait chaud au coeur   Une petite pensée EmptyJeu 8 Déc à 22:30

I love you oui ça fait chaud au coeur de te lire Geoffrey et Nelle je pense que tu apprécies c'est si rare qu'un homme expose ses sentiments , c'est souvent dur de trouver le dialogue mais encore plus dur de le conserver et je vous vois bien partis sur un long chemin rempli d'Amour , je peux le dire moi ça fait 33 ans , c'est un chemin de partage de confiance et de tolérance vis à vis de l'autre , là est peut-être le secret ....
je vous souhaite à tous les deux un super voyage dans l'avenir avec tous vos compagnons qui vous entourent et longue vie à vos projets .
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée   Une petite pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser