Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!

Aller en bas 
+3
Cassiel
aurelie
Nelle
7 participants
AuteurMessage
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptySam 26 Nov à 17:04

Tout compte fait , nous avons quand meme pointé le bout de notre truffe dehors hier soir Very Happy

BrRRrrrrrRRrr , mais qui a renversé de la glace vanille par terre ??????? C'est encore toi maman ???
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0052038wm.th
Mais t'en as vraiment mis partout !!! Comment je vais faire pour faire pipi moi ???
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0052022nk.th
Bon tampis , je me lance ! snif snif ......
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0051993xz.th
Je vais tout faire fondre maman , tu vas voir ! comme ca personne vera que t'as fais une betise Wink
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0052006rx.th
BbbRRrrrrrRrrrrrr ha non , la vraiment c'est trop froid pour moi !!!
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0051970mb.th
Vite maman , je vais m'envoler si tu m'atrapes pas !!! bounce
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0051920ah.th
Avec un peu d'imagination , vous ne trouvez pas que je ressemble a un petit renne ? rendeer
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Im0051957cp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
aurelie
Ami(e) Carlinou
aurelie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: aurelie   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptySam 26 Nov à 17:15

superbe photos vraiment ps vanille a eu le meme probleme pour faire pipi lollllllllllll elle a sentil pendant 10min avant de faire lollllllllllllllllll quand a gismo pas la peine il a tout fait a l interieur lollllllllllllllllllllll mais a part ca ils on adores bizzzzzzz a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptySam 26 Nov à 17:17

hehe , merci a toi Wink on va refaire une petite prom tantot , j'aurai encore des photos !!!!
Gris bisous a vous 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
aurelie
Ami(e) Carlinou
aurelie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptySam 26 Nov à 19:35

super j attent ca avec impatience Razz couvrez vous bien car brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout votre petite renne rendeer lol! bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptySam 26 Nov à 19:42

La femelle du renne, ce n'est pas la renette ?? Razz Razz plus sérieusement, je n'arrive pas à retrouver le féminin de renne !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
aurelie
Ami(e) Carlinou
aurelie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: aurelie   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptySam 26 Nov à 22:04

bonne question moi non plus je sais pas mais je dirais que l on dit renne pour les deux male et femelle mais bon scratch lol! j ai ete voir sur google mais ils disent toujours renne male et renne femelle alors a nos dico lol! lol! rendeer rendeer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanou & VG
Amoureux(euse) Carlinou
Nanou & VG


Nombre de messages : 141
Localisation : France - Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptyDim 27 Nov à 20:53

Very Happy super photos alors comme ça en Bretagne on voit " la neige "
ici c'est soleil Razz y'en faut pour tous les gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: .   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptyDim 27 Nov à 22:02

Salut tout le monde !!! santa

Nous aussi nous avons profité de la neige samedi.
On a carrément été bloqués à la maison, pas moyen de partir en voiture car les routes étaient impraticables.
Mais qu'à cela ne tienne, ça ne nous a pas empêché de faire les fous !!
Voyez plutôt ...

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343381nw.th nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343419we.th nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343458xr.th


nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343532xd.th nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343596uk.th nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343639wk.th nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Photo343657bn.th


Voilà, j'ai aussi des petites vidéos faites avec mon appareil numérique, c'est trop marrant mais je ne sais pas si c'est possible de vous les montrer sur ce forum ... Cassiel, on peut faire ça ???

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
chantal
Amoureux(euse) Carlinou
chantal


Nombre de messages : 109
Localisation : tubize/brabant wallon/belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptyDim 27 Nov à 22:53

elles sont superbes tes photos Sylvie cheers
Revenir en haut Aller en bas
JESICA
Ami(e) Carlinou
JESICA


Nombre de messages : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 22/11/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: jess et pooky   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptyDim 27 Nov à 22:57

et bien nous avec pepette on c pri la tempete en pleine tete
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! 10000929se.th

sa na pas l'air de lui plaire mais tempi fallait bien la prendre un jour ou l'autre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptyLun 28 Nov à 1:28

Elles sont super tes photos thumright surtour celle ou emmy est dans ta veste Wink

Gros bisous a vous de Beauvechain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! EmptyMer 30 Nov à 4:22

Laughing Laughing Laughing elle est geniale ta photo Jes !!! Kana non plus elle a pas voulu rester trop longtemps .........
On est quand meme beaucoup mieux efoncé dans un cousin !!! y a pas de doutes BBbRrrrRrrRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
Contenu sponsorisé





nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!   nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes quand meme allés dans la neige hier soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser