Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enquête de Watson le vétéran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves
Apprenti(e) Carlinou
yves


Nombre de messages : 15
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 17/11/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 17 Nov à 19:42

Hello,
Nous lancons une recherche... Vous rappelez vous l'anecdote??? La ballade du Bois des Rêves... Nous ne nous connaissions pas et ne faisions pas partie de votre groupe. Nous n'étions pas au courant de cette balade. Seulement le hasard des choses...
Nous étions deux Yves et Nathalie et bien sur Watson, le carlin le plus agé du groupe. T confused out noir avec une bavette blanche.
Nous recherchons la personne qui a pris une photo de groupe et qui l'a insérée dans un journal???? Est-ce que quelqu'un a pris Watson en photo? Vous rappelez-vous de nous???
A très bientôt
Watsonement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 17 Nov à 19:53

Bonjour à vous,

Oui oui, bien sur qu'on se souvient de vous, on n'oublie jamais la bouille d'un Carlin Wink en général, c'est les "maîtres" dont on ne se souvient pas Very Happy

Bienvenu parmis nous sur le forum, j'espère que vous viendrez nous voir de temps en temps. Je vous invite à venir vous décrire vous ainsi que votre petit Watson dans la rubrique pésentation. N'oubliez pas d'y insérer des photos, on adore ça tongue

Quand à l'article et la photo qui avait été réalise par Marcel le journaliste, nous n'avons pas encore de nouvelles. Je lui ai envoyé un mail il y a 6 jours, et toujours sans réponse!

Par contre, si vous parcourez un peu le forum, vous pourez y voir quelques photos de la balade du Bois des Rêves.

Pour tout autres renseignement ou question concernant le forum, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: .   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 17 Nov à 20:45

Hello Nathalie, Yves et Watson !!!

Bin dites-donc, ça fait un bail! Wink
Alors moi j'ai pas la photo de groupe mais j'ai retrouvé un petit quelquechose Mr.Red ... voili voilou :

L'enquête de Watson le vétéran Im0042641dq.th

Pour vous rafraichir la mémoire, notre carlin c'est Murphy, le grand costaud avec son petit sac à dos bleu le jour de la balade rambo et qui a une nouvelle copine depuis ... lol

A très bientôt j'espère et bienvenue sur notre forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
yves
Apprenti(e) Carlinou
yves


Nombre de messages : 15
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 17/11/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 24 Nov à 18:23

Cassiel a écrit:
Bonjour à vous,

Un super grand merci pour l'acceuil. On se reverra bientôt à la prochaine ballade. Je sais, nous venons d'en rater une dernièrement. C'est pas grave...
A très bientôt. Dès qu'on a une photo, on l'a fera parvenir
Yves
Watsonement Vôtre




Oui oui, bien sur qu'on se souvient de vous, on n'oublie jamais la bouille d'un Carlin Wink en général, c'est les "maîtres" dont on ne se souvient pas Very Happy

Bienvenu parmis nous sur le forum, j'espère que vous viendrez nous voir de temps en temps. Je vous invite à venir vous décrire vous ainsi que votre petit Watson dans la rubrique pésentation. N'oubliez pas d'y insérer des photos, on adore ça tongue

Quand à l'article et la photo qui avait été réalise par Marcel le journaliste, nous n'avons pas encore de nouvelles. Je lui ai envoyé un mail il y a 6 jours, et toujours sans réponse!

Par contre, si vous parcourez un peu le forum, vous pourez y voir quelques photos de la balade du Bois des Rêves.

Pour tout autres renseignement ou question concernant le forum, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Apprenti(e) Carlinou
yves


Nombre de messages : 15
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 17/11/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: .   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 24 Nov à 18:26

Murphy & Emmy a écrit:
Hello Nathalie, Yves et Watson !!!


Mieux vaut tard que jamais. Super content de vous retrouver. Qui ne se souvient pas du grand gaillard Murphy. Le futur copain de Watson.
A très bientôt lors d'une promenade.
Le sac à dos pour Murphy et les baskets pour Watson .....
Yves et Nathalie

Bin dites-donc, ça fait un bail! Wink
Alors moi j'ai pas la photo de groupe mais j'ai retrouvé un petit quelquechose Mr.Red ... voili voilou :

L'enquête de Watson le vétéran Im0042641dq.th

Pour vous rafraichir la mémoire, notre carlin c'est Murphy, le grand costaud avec son petit sac à dos bleu le jour de la balade rambo et qui a une nouvelle copine depuis ... lol

A très bientôt j'espère et bienvenue sur notre forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 24 Nov à 19:37

Pkoi as-tu recopié les réponses que nous avions mise Yves ??? Est-ce une mauvaise manipulation ou tu as oublié d'y ajouter un commentraire ?

Si tu as des soucis d'utilisation, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Murphy & Emmy
Administratrice
Murphy & Emmy


Nombre de messages : 150
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 25/07/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: .   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 24 Nov à 21:47

Meuh non Cassiel, regarde bien ... si si regarde bien, Yves a inséré son message dans la citations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lovepug/
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran EmptyJeu 24 Nov à 22:29

Coucou a vous trois !!!!
He non , on ne vous a pas oublié !!! je me demandais si vous auriez retenu le nom du forum , mais oui !!! cheers

Vivement qu'on vous revoit a la prochaine ballade avec Watson , un nouveau copain Wink

Soyez les bienvenues parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran EmptyVen 25 Nov à 0:18

Ah oui en effet Rolling Eyes j'avais pas vu Embarassed

Yves, lorsque tu réponds à un message, pourais-tu cliquer sur "répondre" tout au-dessus ou tout en-dessous de la page et non sur citer svp. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'enquête de Watson le vétéran Empty
MessageSujet: Re: L'enquête de Watson le vétéran   L'enquête de Watson le vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête de Watson le vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Les Évènements :: Balades et activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser