Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clin d'oeil pour Lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiel
Fondateur du forum
Cassiel


Nombre de messages : 275
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

Clin d'oeil pour Lola Empty
MessageSujet: Clin d'oeil pour Lola   Clin d'oeil pour Lola EmptyJeu 3 Nov à 21:07

Salut, moi c'est Lola, je suis une adorable petite Carline de 4 mois très dynamique et comme tout ceux de ma race, porteuse d'un gros paquet d'amour I love you
Ma vie n'a pas très bien commencé, alors que je pensais avoir été adopté par une famille qui allait me chérir pour toujours, je me suis rendue compte que mes poils faisait éternuer ma petite compagne humaine et qu'elle avait des difficultées à respirer Crying or Very sad apparemment, les humains appelle ça l'allergie, mais ne me demandé pas ce que c'est, je ne comprends pas du tout Rolling Eyes
Ma maman humaine à rencontré un charmand petit monsieur très sympathique, humain lui aussi Smile qui adore les Carlins, et son épouse Corinne, les adore aussi, et bien plus encore nous dit-il Wink Elle lui explique donc qu'elle ne peut me garder car sa fille est allergique à mes poils Crying or Very sad .
Sans hésiter, ces amoureux de ma race m'ont acceuilli afin de me trouver une famille qui m'aimera toute ma vie Laughing je le sais car ils ne me l'ont pas caché, et j'ai quand même bien profité de Zarra Tina et Agathe durant quelques jours Laughing elles sont très sympa, c'est mes copines Wink
Et puis, une certaine Sophie est venue rendre visite à Corinne pour me voir apparemment. Oulala, elle à l'air chouette elle bounce elle arrête pas de sourire Smile mais moi aussi je suis contente de te rencontrer. Dit, c'est toi qui va être ma nouvelle maman humaine?
Ah, elle refait son sac, elle s'apprête à partir ......... OUIIIIIII elle m'apelle, elle veut que je revienne avec elle, c'est cool ça bounce je suis toute émuse Embarassed
Et voila, je suis dans mon nouveau palace avec mes nouveaux parents humains et une compagne chienne comme moi, mais pas de la même race Wink c'est pas grave, je vous aime tous. Qu'est-ce qu'on est bien ici, vous me gardez pour toujours hein, vous allez pas commencé à éternuer ??

dwarf dwarf Voila qui résume un peu la situation de cette petite boule d'amour qu'est Lola.

Tout cela pour dire MERCI MERCI MERCI à Corinne d'avoir recuilli momentanément la ptite amour et MERCI MERCI MERCI à Sophie d'offrir à Lola une "seconde chance" (la bonne cette fois) et de liui ouvrir son coeur pour la vie Wink
N'oublions pas Chantal Wink qui à discuté avec tout le monde pour arranger tout ça, MERCI aussi.

Bisous à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarlin.1fr1.net
carlino
Amoureux(euse) Carlinou
carlino


Nombre de messages : 148
Localisation : BRAINE LE CHATEAU
Date d'inscription : 28/07/2005

Clin d'oeil pour Lola Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil pour Lola   Clin d'oeil pour Lola EmptyJeu 3 Nov à 22:22

super scénario qui correspond tip top à la vraie nature de Lola
c'était sans soucis que nous hebergions Lola pour lui trouver une bonne famille

ça n'a pas été difficille car c'est une super petite chienne qui a des yeux d'amour à crever le coeur I love you

bonne vie à Lola et à Sophie
et bravo à toi Geoffrey thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ami(e) Carlinou
sophie


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Clin d'oeil pour Lola Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil pour Lola   Clin d'oeil pour Lola EmptyVen 4 Nov à 12:59

WAOUW? MAIS TU ME CONNAIS TOI????? Merci Goefrey pour ces belles lignes. Et vous savez quoi ???? Et bien je suis bien contente que vous nous avez tous aidé aà nous rencontrer Sophie et moi. Elle est super avec moi et je le lui rends bien. Vicky aussi est adorable mais si je la suis partout. Et en plus la bonne nouvelle c'est que Icard le chat ne semble plus avoir peur de moi hihi. Qu'est ce qu'on va etre bien tous enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil pour Lola Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil pour Lola   Clin d'oeil pour Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil pour Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser