Le Carlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Racontez vos anecdotes avec vos toutous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Racontez vos anecdotes avec vos toutous Empty
MessageSujet: Racontez vos anecdotes avec vos toutous   Racontez vos anecdotes avec vos toutous EmptyMer 24 Aoû à 16:04

Coucou tout le monde , ce petit post it pour que tout le monde puisse y raconter les anecdotes droles ou touchantes que vous avez pu avoir avec vos compagnons Wink

On attend vos histoires croustillantes Very Happy

Racontez vos anecdotes avec vos toutous Kidspaw21zi
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
Nelle
Fondateur du forum
Nelle


Nombre de messages : 196
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/07/2005

Racontez vos anecdotes avec vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos anecdotes avec vos toutous   Racontez vos anecdotes avec vos toutous EmptyMer 21 Sep à 17:08

Il y a quelques temps , je suis allé promener papa et maman au domaine d'Hélécine , je me promène toute confiante , snif a gauche , snif a doite , quand soudain ; papa retire ma laisse .... Shocked Ben qu'est ce que tu fais ??? Vous allez pas me laisser la hein ??? Bon je vous suis mais on ne sait jamais ... Je vais aller me mettre devant eux et je vais marcher en zizag ... Ben oui , comme ca à chaque zizag je regarde vite fait si vous n'êtes pas partit en courant , hihi .
Il parait que c'était bien marrant de me voir marcher comme ca ! Comme si j'avais bu un verre de trop drunken Mais papa et maman , ils rigolent toujours de moi , moi je dis que c'est eux qui avaient bu un verre Wink hehe !
En plus a l'aproche des canards , je me suis un peu demandé ce que c'était , au plus je m'en aprochais au plus ils devenaient grands !!! Heureusement maman a vu que je n'étais pas très a l'aize et elle m'a prit dans ses bras ...
Moi les canards je les trouve plus beaux d'en haut , et vous ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://citedeslutins.coolbb.net
 
Racontez vos anecdotes avec vos toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seance photo avec Lili par Manu
» comment est-ce possible? un chien vous parle avec son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carlin :: Blabla Entre Nous :: Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser